Nous vous offrons un espace client dédié pour vous permettre de suivre en temps réel toutes vos demandes de transport. Grâce à cet outil, vous bénéficiez d’une transparence totale sur le statut de vos envois et pouvez consulter l’historique de vos opérations pour une traçabilité optimale. De plus, la plateforme vous permet de soumettre facilement de nouvelles demandes de transport, de manière rapide et efficace. Cela vous assure une gestion simplifiée et une réactivité accrue, vous permettant de suivre vos opérations avec plus de flexibilité et d’efficience. Vous gagnez ainsi en temps et en sérénité.
Nous vous inviton à vous connecter à l’espace client puis cliquer sur le bouton Demander création compte client. Vous pourrez alors remplir un formulaire contenant toutes les informations nécessaires à la création de votre compte. Une fois vos informations transmises, nos équipes reprendront très rapidement contact avec vous.
Vous pouvez également prendre directement contact avec nos équipes, par mail ou téléphone, ou en nous adressant une demande depuis la page DEVIS.
Lorsque votre compte client aura été créé, vous recevrez une invitation par mail vous invitant à vous connecter à votre espace client. Il vous sera alors demandé de choisir votre mot de passe qu’il faudra conserver précieusement.
Vous aurez alors accès notre application dashdoc de gestion de transport pour suivre toutes les informations vous concernant. Ce portail pouvant néanmoins être trop riche en informations, nous avons souhaité vous proposer en parallèle un espace client simplifié, permettant de suivre très simplement vos demandes de transport, et d’en crée de nouvelles.